VR
  • Brève description
  • Avantages& Les caractéristiques
  • Application
  • données techniques

    Le fabricant de sable de la série SANYYO VSI est un équipement de fabrication de sable haute performance avec un niveau international avancé, il est recherché et développé avec la technologie de pointe introduite et absorbée par l'Allemagne. Il joue un rôle irremplaçable dans l'étape de broyage fin de diverses pierres. Il existe deux types de concasseur à percussion vertical ou de sableur, la pierre frappant la pierre et le fer frappant la pierre. Le type de pierre à frapper la pierre est utilisé pour le traitement de matériaux à forte abrasivité, le type de fer à frapper la pierre est utilisé pour le traitement de matériaux à faible abrasivité. Le taux de formation de sable du type de fer frappant la pierre est de 10 à 20 % supérieur à celui du type « pierre frappant la pierre ».





Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

1.      Grande capacité de traitement, rendement élevé – la capacité de production est de 10 à 20 %plus que traditionnel équipement à la même puissance

 

2.      Moins de consommation de port pièces - moins de consommation d'énergie grâce au moteur unique configuration. Le principe pierre à pierre est utilisé dans la conception de la dérivation  chute le long du concave. La conception d'un angle d'impact matériel plus raisonnable dans la chambre de broyage a réduit l'abrasion entre la pierre et les pièces d'usure,  prolonger ainsi la durée de vie des pièces d'usure. Son coût de fonctionnement est de 30% inférieur aux équipements traditionnels.

 

3.      Meilleure forme de fin produit - le matériel est fragmenté naturellement. Les produits broyés sont en cube avec une belle forme. La l'obtention du diplôme est raisonnable etle module de finesse est  Ajustable. Il est particulièrement adapté au sable artificiel et à la mise en forme du sable. La pratique a prouvé que l'effet de mise en forme s'est amélioré de plus de 30% par rapport à la fabrication de sable traditionnelle  équipement.

 

4.      Dispositif hydraulique, plus facile entretien—Système hydraulique installé pour ouvrir le couvercle du la machine facilite et plus rapide pour le contrôle, la maintenance 

    et changement des pièces d'usure à l'intérieur du broyeur chambre.


5.      Lubrifié avec de l'huile fluide, entretenir automatiquement - La station de lubrification à l'huile mince indépendante est installée. Conception de double la pompe à huile assure la complémentaire alimentation en huile avec  l'un l'autre. La machine s'arrête automatiquement en cas de manque d'huile débit ou pression. Les équipements de refroidissement et de chauffage pour l'huile garantissent le meilleur l'état de la lubrification du  portant tout le temps. Il ainsi complètement résolu le problème de chauffage du roulement, maintient le roulement de broche à température constante, et enfin  prolonge la maintenance Cycle et durée de vie.

 

6.      Garantie de qualité internationale—dernière Technologie allemande, tous les composants de base sont avec marque internationale célèbre importée.

 

sept.      Respectueux de l'environnement - peu de bruit et pas de pollution lors du travail.


● Matériau de construction


● Matériel de ciment

● Métallurgie& Exploitation minière& Charbon

● Chimique

● Matériau réfractaire

●Quartz& Matière première verre

● Sol sablonneux artificiel

Modèle

Taille d'alimentation maximale (mm)

Diamètre de roue (mm)

Vitesse de roue (r/min)

Capacité (t/h)

Puissance du moteur (kw)

Poids (kg)

Dimensions (L×l×H mm)

VSI-600

40

610

1 800

180-250

160-185

6 500

3670×1821×2100

VSI-800

40

813

1400-1800

300-400

200-250

7 900

4037×2070×2375

VSI-1000

50

1 050

1400-1600

400-500

280-315

12 000

4890×2386×2678

VSI-1200

60

1 260

1 400

450-600

440-560

16 000

5300×2856×3168


contact us now

SEND US A MESSAGE

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Recommended

 Our main equipment are on crushing and screening, for which we have developed over 300 models in 30 series. ​​​​​​​

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Монгол Монгол bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français
Envoyez votre demande

VR
  • Brief description
  • Advantages & Characteristics
  • Application
  • Technical Data

       SANYYO VSI series sand maker is a high-performance sand making equipment with advanced international level, it is researched and developed with the advanced technology introduced and absorbed from Germany. It plays an irreplaceable role in fine crushing stage for various stone. There are two types of Vertical Impact Crusher or sand maker, stone striking stone and stone striking iron. The stone striking stone type is used for the processing of material with strong abrasiveness, the stone striking iron type is used for the processing of material with low abrasiveness. The sand forming rate of the stone striking iron type is 10-20% higher than that of the ‘stone striking stone' type.





Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

1.      Large processing capacity, high yield – production capacity is 10-20% more than traditional equipment at same power

 

2.      Less consumption of wearing parts – less power energy consumption because of the single motor configuration. Stone- to- stone principle is used in designing bypass   chute along the concave. The design of a more reasonable material impact angle within the crushing chamber reduced the abrasion between stone and wearing parts,   thence extend the service life of the wearing parts. Its operation cost is 30% lower than traditional equipment.

 

3.      Better shape of end product—material is fragmented naturally. Crushed products is in cube with fine shape. The graduation is reasonable and fineness modulus is   adjustable. It is especially suitable for artificial sand and sand shaping. Practice has proved that the shaping effect improved over 30% than traditional sand making   equipment.

 

4.      Hydraulic device, easier maintenance—Hydraulic system installed for opening cover of the machine makes it easier and quicker for checking, maintaining 

       and changing wear parts inside the crushing chamber.


5.      Lubricated with thin oil, maintain automatically—Independent thin oil lubrication station is installed. Design of dual oil pump ensures the complementary oil supply with   each other. Machine stops automatically in case of no oil flow or pressure. Cooling and heating equipment for oil guarantees the best condition of the lubrication of the   bearing all the time. It thus completely solved the heating problem of the bearing, keeps the spindle bearing at constant temperature, and finally  prolongs the maintenance cycle and service life.

 

6.      International quality guarantee—Latest Germany technology, all core components are with imported famous international brand.

 

7.      Environmental friendly—little noise and no pollution when working.


● Building material


● Cement material

● Metallurgy & Mining & Coal

● Chemical

● Refractory material

● Quartz & Glass raw material

● Artificial sandy soil

Model

Max feeding size(mm)

Wheel diameter (mm)

Wheel speed (r/min)

Capacity (t/h)

Motor Power (kw)

Weight (kgs)

Dimensions (L×W×H mm)

VSI-600

40

610

1,800

180-250

160-185

6,500

3670×1821×2100

VSI-800

40

813

1400-1800

300-400

200-250

7,900

4037×2070×2375

VSI-1000

50

1,050

1400-1600

400-500

280-315

12,000

4890×2386×2678

VSI-1200

60

1,260

1,400

450-600

440-560

16,000

5300×2856×3168


contact us now

SEND US A MESSAGE

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Монгол Монгол bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry