VR

Il s'agit d'une machine complète de concassage et d'ensachage, qui est utilisée pour écraser et ensacher le maïs, etc., selon les besoins de l'industrie agricole. Il fonctionne à une vitesse moyenne et est livré avec un dépoussiéreur à sac qui réduit la pollution de l'environnement, comme l'exigent les autorités de normalisation internationales.

Principe de fonctionnement

Fraiseuses hyperbares, cintre de meulage de rouleaux sur fixation d'un ressort hyperbare de pression 1000-1500kg. Le rouleau a commencé à travailler sur la broche rotative et le ressort haute pression et les effets de la force centrifuge pour maintenir le laminoir central, roulant la même pression dynamique que dans les conditions de la machine à poudre Raymond Mill 1,2 fois le rendement a considérablement augmenté.

Lorsque le broyeur broyait le matériau dans la cavité, suivi d'une lame de pelle dans le rouleau de broyage et de broyage entre Central RCC, RCC après la poudre avec le ventilateur dans le cycle de l'éolienne, qualifié avec la poudre dans l'air Cyclones Set- qui est une poudre raffinée, des matériaux granulaires jusqu'au rebroyage. De retour au ventilateur de circulation du vent pour répéter le processus ci-dessus, le vent restant irait au filtre à sac pour la purification de l'air. Lorsqu'il existe une certaine usure entre le rouleau de broyage et l'anneau, en ajustant la longueur du ressort haute pression pour maintenir une pression stable entre le rouleau de broyage et l'anneau de broyage, la sortie stable et la finesse du produit peuvent être garanties.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Tiếng Việt
Pilipino
Монгол
bahasa Indonesia
русский
Português
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

VR

This is a complete crushing and bagging machine, which is used to crush and bag maize etc as required in the agricultural industry. It works at a medium speed, and comes complete with a bag dust extractor which reduces environmental pollution, as required by international standard authorities.

Working principle

Hyperbaric milling machines, roll grinding hanger on fastening a 1000-1500kg pressure hyperbaric spring. Roller stared work on the rotating spindle, and high-pressure spring and the effects of centrifugal force to keep Central rolling mill, rolling the same dynamic pressure than under the conditions of Raymond Mill powder machine 1.2 times the yield increased substantially.

When the mill was grinding material into the cavity, followed by a shovel blade into the roll grinding and grinding between Central RCC, RCC after the powder with the blower into the cycle of the wind machine, qualified with the powder into the air Cyclones Set-which is refined powder, granular materials down to regrinding. Back to the wind circulation blower to repeat the above process, remaining wind would goes to bag filter for air purification. When it is up to certain wear between grinding roller and ring, by adjusting the length of high-pressure spring to maintain stable pressure between grinding roller and grinding ring, the stable output and fineness of product can be guaranteed.

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Монгол Монгол bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry