VR

    SANYYOconcasseur à percussion mobile est le précurseur sur le marché, offrant un processus complet de concassage et de criblage dans une seule unité pour les applications primaires et secondaires, à la fois dans les opérations en circuit ouvert et fermé. Avec son module crible efficace et son convoyeur de retour.

Le concasseur à percussion mobile est idéal pour :
• concassage et tamisage efficace des types de pierres moyennement dures
• traitement des matériaux recyclés à base de roche

Les principaux avantages client du concasseur à percussion portable sont :
• deux produits finis calibrés simultanément
• adapté aux opérations en circuit ouvert et fermé
• module écran transportable embarqué

 

Les principales caractéristiques du concasseur à percussion portable sont :
En tant qu'usine de traitement complète, qui broie les matières premières à l'aide d'un broyeur à percussion portable efficace. Après le concassage, le matériau est criblé où le matériau surdimensionné est renvoyé au concasseur via un convoyeur, pour être retraité.
En plus de ce processus de broyage en circuit fermé, Portableconcasseur à percussion mobile à vendre peut également être utilisé dans un processus en circuit ouvert pour fabriquer deux produits finaux différents.
Le module d'écran qui est détachable dispose d'une grande zone de criblage. Le crible peut être ouvert hydrauliquement, tourné/tourné pour améliorer la capacité et l'efficacité du criblage. La plage de capacité de notre concasseur à percussion portable est de 30 à 250 t/h.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Tiếng Việt
Pilipino
Монгол
bahasa Indonesia
русский
Português
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Mobile impact crusher

VR

       SANYYO mobile Impact Crusher is the forerunner in the marketplace, offering a complete crushing and screening process in a single unit for primary and secondary applications, both in open and closed circuit operations. With its efficient screen module and return conveyor.

Mobile Impact Crusher is ideal for:
• efficient crushing and screening of medium hard stone types
• processing of rock based recycle materials

Main customer benefits of the Portable Impact Crusher are:
• two calibrated end products simultaneously
• suitable for both open and closed circuit operations
• on-board transportable screen module

 

Main features of the Portable Impact Crusher are:
As a full process plant, which crushes feed material using an efficient Portable Impact Crusher. After crushing, the material is screened where oversized material is returned to the crusher via a conveyor, to be reprocessed.
In addition to this closed circuit crushing process, Portable mobile Impact Crusher for sale can also be utilized in an open circuit process to make two different end sized products.
The screen module which is detachable features a large screening area. The screen can be opened hydraulically, rotated/turned to improve screening capacity and efficiency. The capacity range of our Portable Impact Crusher is 30-250t/h.


Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Монгол Монгол bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry