VR

Notre système de contrôle intelligent PLC est un système d'exploitation intelligent développé pour la ligne de production de concassage de plus en plus complexe et exigeante. Il utilise son unité de contrôle intelligente pour faire fonctionner et surveiller automatiquement le fonctionnement de la ligne de concassage. Le matériel inclus dans ce système est comme ci-dessous. 

1.Module de contrôle central

L'unité centrale de traitement est un ordinateur conçu pour l'industrie et installé avec un module PLC programmable. Le programme doit être écrit en fonction de la situation réelle du concasseur et est utilisé pour traiter divers signaux de retour de chaque capteur. Grâce à l'écran tactile, il peut réaliser un contrôle intelligent et une interaction entre l'homme et l'ordinateur.

2.Système de contrôle électronique

Selon les exigences de contrôle réelles, chaque machine sera équipée d'un composant de contrôle de démarrage et d'arrêt, comprenant un interrupteur d'air, un contacteur, un démarreur progressif, un convertisseur de fréquence, un protecteur thermique, etc.

3.Capteur

Le système de surveillance de l'ensemble complet de l'équipement. Il comprend un capteur de courant pour détecter la charge de l'équipement, un capteur thermique pour détecter la température des roulements, un capteur pour détecter les vibrations de l'équipement principal, un système d'image pour la surveillance en temps réel, un capteur de puissance pour détecter la consommation d'énergie, un transducteur sensible à la pression pour capacité de détection et ainsi de suite.

4.  Système de partage d'informations

Unité de génération et de distribution d'informations, qui aide l'administrateur à connaître très clairement l'état de l'équipement. Le rapport est envoyé au téléphone mobile de l'administrateur sous forme de message. Le rapport est généré automatiquement pour sa capacité, sa consommation électrique, le temps de production quotidien, la raison de l'arrêt pour panne.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Tiếng Việt
Pilipino
Монгол
bahasa Indonesia
русский
Português
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Intelligent control system

VR

Our PLC intelligent control system is an intelligent operating system developed for the increasingly complex and demanding crushing production line. It is using its intelligent control unit to automatically operate and monitoring running of the crushing line. Hardware included in this system are as below. 

1.Central control module

Central processing unit is a computer designed for industry and installed with programmable PLC module. Program of which is to be written according to the actual situation of the crusher and is used to deal with various feedback signal from every sensor. Through touching screen, it can achieve intelligent control and interaction between human and computer.

2.Electronic control system

According to the actual control requirement, every machine will be equipped with start-and-stop control component, which including air switch, contactor, soft starter, frequency converter, heat protector and so on.

3.Sensor

The system for monitoring the complete set of equipment. It includes Current Sensor for detecting the load of the equipment, Thermal Sensor for detecting the bearing temperature, sensor for detecting the vibration of the main equipment, image system for real-time monitoring, power sensor for detecting the power consumption, Pressure Sensitive Transducer for detecting capacity and so on.

4.  Information sharing system

Information generating and distributing unit, which helps administrator to know status of the equipment very clearly. Report is sent to the administrator’s mobile phone in the way of message. The report is automatically generated for its capacity, power consumption, daily production time, reason of stop for failure.


Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Монгол Монгол bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry