VR

L'alimentateur vibrant est largement utilisé dans la chaîne de production combinée de concassage et de criblage dans l'industrie de la métallurgie, des mines de charbon, du traitement des minéraux, des matériaux de construction, des produits chimiques, des abrasifs, de l'hydroélectricité, etc. silo ou trémie de stockage. Il peut contrôler la vitesse d'alimentation et la continuité du matériau. Les alimentateurs vibrants de type Excitation et Liner ont une barre de criblage. Il peut préalablement filtrer et éliminer les matières étrangères telles que les scories, la poussière et les impuretés pendant l'alimentation.

Avantages& les caractéristiques

La structure 1.Reasonable, la forte rigidité et les caractéristiques anti-impact en font   fiable pour le fonctionnement. Les déchets peuvent être éliminés pendant le traitement.

Le chargeur de la série 2.ZSW est conçu avec un double arbre excentrique. Il est stable lorsqu'il vibre. Il a une large surface de travail et est pratique pour le déchargement. Le roulement est lubrifié avec de l'huile fine et a une longue durée de vie. Durable, longue période sans entretien.

3. L'angle d'installation peut être ajusté dans la plage de 0 à 15 degrés en fonction de la capacité d'alimentation requise.

4. Si nécessaire, une structure de contrôle de la vitesse par électromagnétisme et fréquence peut être ajoutée à la conception (facultatif), ce qui est pratique pour modifier la capacité d'alimentation.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Монгол Монгол bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français
Envoyez votre demande

VR

Vibrating feeder is widely used in the combined production line of crushing and screening in the industry of metallurgy, coal mine, mineral processing, building materials, chemical, abrasive, hydropower and etc. It is used to feed material into receiving equipment continuously and evenly from storage silo or hopper. It can control feeding speed and continuity of the material. Both Excitation and liner type of vibrating feeder have screening bar. It can preliminarily screens and removes foreign matters like slag, dust and impurities during feeding.

Advantages & characteristics

1.Reasonable structure, strong rigidity, and anti-impact characteristics make it     reliable for operation. Waste can be removed during processing.

2.ZSW series feeder is designed with double eccentric shaft. It is stable when vibrating. It has wide working surface, and is conveniently for discharging. Bearing is lubricated with thin oil and has long service life. Durable, long maintenance-free period.

3.Installation angle can be adjusted within the range of 0-15 degree according to the requirement feeding capacity.

4.When required, structure of speed control through electromagnetism and frequency can be added in design (Optional), which is convenient for changing feeding capacity.


Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Монгол Монгол bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry