VR

Le crible vibrant de la série YK est un nouvel équipement de criblage vibrant à haut rendement spécialement conçu pour le criblage de matériaux dans l'industrie minière. Il est conçu selon les principes mécaniques du multicouche et se déplace avec la trajectoire du cercle. L'amplitude de vibration du crible vibrant circulaire est ajustée par l'excitateur de vibration à arbre excentrique cylindrique et le double bloc excentrique. Il a une longue ligne de tamisage et peut filtrer plus de spécifications requises.

Il se compose d'une boîte de criblage, d'un treillis, d'un excitateur de vibrations, d'un ressort en caoutchouc, d'une broche. Entraîné par le moteur via un accouplement en caoutchouc, l'excitateur de vibrations tourne à grande vitesse, le bloc excentrique génère alors une forte force centrifuge et pousse le boîtier de criblage pour se déplacer en cercle en continu. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Монгол Монгол bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français
Envoyez votre demande

VR

YK series vibrating screen is a new high efficiency vibrating screening equipment specially designed for screening material in mining industry. It is designed according to the mechanical principles of multi-layer and moves with the trajectory of circle. Amplitude of vibration of circular vibrating screen is adjusted through cylindrical eccentric shaft vibration exciter and double eccentric block. It has long sieving line and can screening more specification required.

It consists of screening box, mesh, vibration exciter, rubber spring, spindle. Driven by the motor through rubber coupling, vibration exciter rotates at high speed, eccentric block then generates strong centrifugal force and push the screening box to move in circle continuously. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Монгол Монгол bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry